Création d'une identité visuelle pour une nouvelle gamme de produits
Dans le cadre de mon alternance au sein de la startup Pawell (spécialisée dans la production de produits à base de CBD pour animaux), j’ai eu à travailler sur un grand projet en interne. Ce dernier consistait à retravailler l’identité complète d’une nouvelle gamme de produits, plus spécifiquement une gamme de quatre nouvelles huiles. Pour cette gamme, il fallait tout d’abord créer les packagings, ce qui impliquait de revoir les couleurs, les icônes et la mise en place des informations afin qu’ils se démarquent physiquement de la gamme actuelle. L’objectif était de faire comprendre aux clients qu’une toute nouvelle gamme d’huiles serait proposée, une gamme plus adaptée aux besoins de l’animal en ce qui concerne les problématiques telles que la douleur, l’immunité et le stress. Ces quatre huiles étaient destinées à être vendues sur Ulule (Ulule est une plateforme de financement participatif) à un prix plus abordable que celles actuellement disponibles. Pour présenter ces produits, j’ai également dû concevoir une vidéo promotionnelle.
J’ai utilisé les applications suivantes : Illustrator, Photoshop, Procreate, After Effects, Premiere Pro, Midjourney